Les actus

Tests, avis & conseils : les actus du vélo électrique par Vélozen
Romain Barré • Il est temps de lui dire au revoir...

Romain Barré • Il est temps de lui dire au revoir...

371

Après deux ans et demi passés au sein de la team Velozen, Romain prend le large vers de nouvelles aventures.

Il a passé près d’un an au sein de la boutique de Brest lorsqu’elle était encore au port puis il a relevé un beau défi roue dans la roue avec Ronan Salaun, le gérant des boutiques Velozen : ouvrir une nouvelle boutique à Quimper.

Défi qui n’était pas des plus simples car il a fallu monter ce lieu de A à Z.

Depuis l’ouverture de la boutique il y a un an et demi à Quimper, avenue Ti Douar, il a vu grandir ce beau projet progressivement en donnant forme à la boutique.

Il s’est investi pour qu’elle soit belle, agréable et conviviale.

C’est d’ailleurs très bien réussi, la boutique donne envie aux clients de prolonger le moment en prenant le temps d’être bien conseillé et d’essayer les vélos électriques.

Amener et aiguiller les clients vers le vélo électrique qui leur correspond le mieux, tel est l’objectif de Romain au quotidien depuis ses débuts au sein de l’aventure Velozen.

La boutique de Quimper est un peu à son image nature et sportive. Il laisse sa signature avec un large choix de VTT à assistance électrique, lui, qui est passionné de la discipline depuis tout petit.

On lui souhaite beaucoup de réussite pour ses futurs projets !

C’est désormais Damien Armal qui prend la suite de Romain en tant que responsable de boutique. Vous apprendrez à le connaître dans un portrait qui sera prochainement publié sur notre site.  

Commentaires (0)

Il n'y a aucun commentaire
Vous devez vous enregistrer pour écrire un commentaire