Découvrez le futur de la mobilité électrique avec Vélozen
Le 13 avril, Vélozen vous invite à Quimper pour un événement sensationnel, où la révolution de la mobilité électrique prend vie !
Vélozen organise son premier salon du vélo électrique
Grande Nouvelle ! Vélozen organise son premier salon du vélo électrique ! Ne manquez pas cette opportunité de découvrir le monde de la mobilité électrique le 13 avril à Quimper. Venez tester les derniers modèles de vélos à assistance électrique, rencontrez nos fournisseurs, et tentez de gagner un vélo électrique lors de notre tombola !
Présentation des marques
L'événement Vélozen sera l'occasion de rencontrer les marques les plus prestigieuses de l'industrie des vélos électriques. Yuba, Moustache, Kalkhoff, Riese & Müller, Conway, Victoria et Focus seront présents pour vous présenter leurs dernières innovations.
Nos fournisseurs présents:
- Conway : Explorez de nouveaux horizons avec les vélos électriques robustes et adaptés à l'aventure de Conway.
- Focus: Repoussez vos limites avec Focus: des modèles innovants et performants qui offrent une expérience de conduite exceptionnelle pour les amateurs de tous niveaux.
- Kalkhoff : Explorez l'avenir de la mobilité durable avec les vélos urbains et de trekking de Kalkhoff.
- Moustache : Plongez dans l'excellence avec les vélos électriques puissants et confortables de Moustache.
- Riese & Müller : Vivez l'exception avec les vélos électriques haut de gamme et performants de Riese & Müller.
- Victoria : Découvrez la qualité et la fiabilité des vélos électriques urbains de Victoria.
- Yuba : Découvrez l'innovation avec les vélos cargo électriques polyvalents de Yuba, pionnier des vélos longtails.
- Ultima: une marque française dont les VAE haut de gamme sont les premiers à être certifiés "Origine France Garantie"
Gagnez un vélo à assistance électrique :
Testez les derniers modèles de vélos électriques, rencontrez nos fournisseurs exclusifs et participez à notre concours pour gagner un vélo à assistance électrique de la marque Husqvarna. Un RDV à ne pas manquer ! Outre le vélo à assistance électrique (VAE), il y aura plusieurs lots à gagner.
Plongez dans le monde du cycle avec l'EMBA de Quimper :
Vous souhaitez approfondir vos connaissances dans le domaine du cycle et de la mobilité électrique ? L'EMBA de Quimper sera aussi là pour vous !
Rejoignez-nous à notre événement Vélozen et rencontrez Yannick Prats, formateur à l'EMBA, pour en savoir plus sur la formation Cycle proposée à Quimper.
Avec des cours théoriques et pratiques de qualité, ainsi que des interventions d'experts du secteur, cette formation vous prépare à devenir un professionnel du cycle compétent et passionné.
Ne manquez pas cette occasion de faire le premier pas vers une carrière excitante dans le monde du cycle !
des démonstrations de diagnostic seront réalisés sur son stand.
Présentation du "byCygo" au salon Vélozen: un vélo 100% français
Autre nouvelle importante: Le réseau CYGO (Union des entreprises du Cycle du Grand Ouest) sera présent sur notre événement pour une démonstration de son vélo-prototype "byCYGO", un vélo 100% français et presqu'intégralement "Made in Grand Ouest". Une belle façon de prouver leur engagement envers la promotion de la filière vélo et de mettre un avant l'un de leurs objectifs principaux: la relocalisation des composants.