L'équipe Vélozen

Tests, avis & conseils : les actus du vélo électrique par Vélozen

Vélozen a 10 ans !

Votre spécialiste du vélo électrique a un petit peu évolué depuis 2008.

La petite boutique du port de Brest a déménagé pour une vaste halle de 800m2 dédiée au vélo électrique.

La boutique de Lorient a ouvert en 2013 avenue de la Perrière, et Quimper a ouvert en 2017.

La boutique de La Baule a ouvert en avril 2014.

Chez Vélozen, ce sont maintenant 10 moussaillon(e)s qui ont rejoint l'aventure derrière Ronan Salaun, le gérant des trois boutiques Vélozen.

On a pensé qu'il serait bien de vous présenter toute l'équipe qui s'est aujourd'hui bien agrandie pour que vous sachiez à qui vous adressez dans nos boutiques °-)

Mathurin Beyo • Mécanicien vendeur à la boutique de Quimper

Mathurin Beyo • Mécanicien vendeur à la boutique de Quimper

48
Mathurin a rejoint la boutique de Vélozen Quimper au début du mois de septembre 2018, du haut de ses 23 ans c’est le plus jeune de la team Velozen ! Il a une formation initiale en communication, mais, il a préféré prendre une autre direction. Il est actuellement en alternance une semaine par mois à Saint-Malo et trois semaines à Quimper pour passer son CQP Technicien Cycle en un an.
Lire +
Marc Ollivier • Responsable de la boutique Vélozen de Lorient

Marc Ollivier • Responsable de la boutique Vélozen de Lorient

118

Marc a rejoint la boutique Vélozen de Lorient en 2015. Voilà 4 ans qu’on le rencontre et qu’on le côtoie lorsqu’on cherche un vélo électrique. Simplicité, discrétion et bons conseils ont toujours été représentatifs de ce que l’on trouve lorsqu’on franchit la porte de la boutique Velozen à Lorient. Sa passion du BMX, du VTT et du Trial en compétition l’a fait entrer tout jeune dans le grand univers du vélo.

Lire +