Les actus

Tests, avis & conseils : les actus du vélo électrique par Vélozen
#MONVAEETMOI ••• Témoignage d'Adrien, il parcourt la presqu'île de Crozon sur un VTTAE Moustache

#MONVAEETMOI ••• Témoignage d'Adrien, il parcourt la presqu'île de Crozon sur un VTTAE Moustache

214

Adrien Savin a 33 ans et vit à Telgruc-sur-mer sur la presqu’île de Crozon.

C’est l’un de nos ambassadeurs de la marque Moustache Bikes ;)
Il a commencé à pratiquer le VTTAE sur un Moustache Trail 8 pendant presque un an, avant d’opter pour un Moustache 29 Game 4 pour une pratique encore plus engagée.

C’est devenu son vélo à tout faire : “J'utilise aussi bien mon vélo pour faire des balades, des randonnées sportives, pour me déplacer au quotidien ou encore faire découvrir ma passion aux copains."

Il parcourt entre 40 et 60 kilomètres généralement. Son objectif pour les beaux jours : faire le tour de la presqu'île de Crozon, une centaine de kilomètres environ. Si vous souhaitez l’accompagner dans l’aventure, Adrien se fera un plaisir de partager cette virée.

Le vélo électrique lui a permis de découvrir des chemins qu’il n’envisageait pas de parcourir auparavant. “Je double mes distances tout en profitant des beaux paysages sans trop me fatiguer.”

Mon spot préféré est bien évidemment la presqu'île de Crozon avec ses multitudes de chemins et paysages exceptionnels. Je n’habite pas très loin du Menez Hom, c’est un très bon terrain de jeu avec des parties plus techniques et des chemins variés.

“Pour moi le vélo c'est plus qu'un sport c'est devenu une passion. Ça me permet de m'évader, de voir du pays, de faire de belles rencontres, d’organiser des randonnées incroyables comme la nocturne qu’on espère pouvoir organiser cette année.”

Pour aller rouler avec Adrien et sa bande des Déraillés de la Presqu'île, c'est ici : 

https://www.facebook.com/sortievttcyclo

Et son modèle de vélo électrique :

Moustache Game 4 2021 

vélo électrique game 4