Les actus

Tests, avis & conseils : les actus du vélo électrique par Vélozen
NOUVEAUTES YUBA 2020 ••• LE vélo cargo électrique SUPERCARGO, une conduite intuitive et naturelle !

NOUVEAUTES YUBA 2020 ••• LE vélo cargo électrique SUPERCARGO, une conduite intuitive et naturelle !

630

Le vélo Cargo électrique Yuba SUPERCARGO est LA Nouveauté de cette année 2020 très attendue chez Velozen. Après les deux longtails électriques, le Boda Boda et le Spicy Curry, le SUPERCARGO vient compléter la famille des vélos cargos et s'impose comme LE premier biporteur de la marque en terme de capacité de chargement.

Performance et maniabilité

Il est équipé du moteur le plus puissant chez BOSCH : le Performance Line CX. Le Supercargo permet de transporter, enfants, partenaires, courses et transports de marchandises quelconques sans difficultés.

Avec sa batterie PowerPack 500, les kilomètres ne sont plus un frein, il est aisé de partir à la journée sans se préoccuper de l'assistance. Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas un vélo réservé à un usage uniquement urbain, il s'adapte aussi bien pour les micros trajets que pour des trajectoires plus longues sur des routes plus abimées.

Capacité de charge inégalée


Le Yuba Supercargo possède une capacité de chargement de 140 kg à l'avant et 36 kg à l'arrière. Avec son cadre ouvert, il permet un enjambement facile, très pratique pour les arrêts fréquents. 


Ce nouveau vélo cargo est compatible avec de nombreux accessoires adaptables à tous les usages : avec un box et la possibilité d'ajouter une banquette avec des sièges enfants, box uniquement, sans box pour transporter de grosses marchandises, avec un plateau en bambou, des sangles pour protéger les objets transportées... Il s'adapte à toutes les saisons avec une canopy pour se protéger de la pluie. Le modèle Supercargo a d'abord été appelé Supermarché en référence à son énorme capacité de charge.

Circuler en toute sécurité

Pour tout vélo cargo, qu'il soit utilisé en ville comme à la campagne, la question de la sécurité est primordiale. A première vue, ce n'est pas un vélo simple à manipuler mais une fois installé derrière le guidon de ce Supercargo, la conduite se fait très naturellement.

Avec le transport d'enfants ou de marchandises, Yuba a mis un point d'honneur sur la sécurité du vélo. Il est composé de freins à disque hydrauliques Magura MT5 pour un freinage puissant et progressif. Pour l'hiver, avec les journées plus courtes, Yuba a équipé le vélo de lumière LED toujours chargée.

A tester dans nos boutiques Velozen et disponible en ligne :

••• Vélo électrique YUBA SUPERCARGO 2020

https://www.velozen.com/velo-electrique-cargo-yuba-supercargo-bosch-2020-4745.html