Les actus

Tests, avis & conseils : les actus du vélo électrique par Vélozen
Paul HAFFEMEYER • Un jeune vosgien rejoint l’aventure Velozen !

Paul HAFFEMEYER • Un jeune vosgien rejoint l’aventure Velozen !

343

Depuis le mois d'août 2020, l’équipe Velozen s’agrandit avec l’arrivée d’un jeune Vosgien expatrié dans le Finistère.

Paul a 27 ans et c’est en tant que responsable du stock et de la logistique qu'il rejoint l’aventure. Le breton d’adoption est d’abord arrivé à Brest pour suivre sa compagne, puis, dans un second temps, l'entreprise Velozen, par amour du vélo !

Au quotidien, Paul réceptionne, contrôle et organise toutes les commandes des boutiques. Depuis son arrivée, c’est une personne ressource pour toutes les équipes Velozen, il est chargé des transferts de vélos et les livre à domicile. Vous pouvez aussi le rencontrer à la boutique de Brest où il vous accompagne et vous conseille dans le choix d'un futur vélo électrique.

Paul c’est la zénitude assurée, il répand sa bonne humeur et poursuit ses missions avec passion, curiosité, polyvalence et générosité. Il est toujours prêt à assister ses collaborateurs.

Avant de rejoindre l’aventure Velozen, Paul a d’abord suivi une formation dans le secteur du tourisme. Puis, il a rapidement été amené à mettre un pied dans le monde du vélo en intégrant l'entreprise MOUSTACHE BIKES à Epinal. Le jeune Vosgien a découvert le monde du vélo électrique en intégrant cette marque emblématique.

Son vélo électrique : Un VTTAE Samedi 27 Trail 7 Carbon 2018 de la marque Moustache bien sûr !

“J'ai découvert l'univers du vélo lorsque j'ai rejoint l'entreprise Moustache. Au sein de l'organisation, j'ai eu l'occasion d'essayer les vélos de toute leur gamme.
Ça m’a tout de suite donné envie de refaire du vélo ! “

Ce modèle est aujourd’hui son fidèle compagnon pour découvrir la côte finistérienne, il l’utilise aux alentours de Brest et à Plougastel-Daoulas.

“J’aime me balader dans les chemins sinueux et pentus, pour trouver le plaisir de la vitesse et des sensations fortes. L’avantage du vélo électrique, c’est que même après une bonne descente, je n'appréhende plus de remonter la pente !”


Bienvenue à Paul !